Vidéo du premier 8a sans nom!!!

Publié le par Magic

Il y a environ une semaine, je vous faisais part de ma plus belle croix que j'ai réalisé jusqu'à ce jour en bloc. Voici un petit retour en image sur cette réalisation!!!!



La grotte était un peu sombre!!!!

Publié dans Blocs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est bien de christophe lucet dont je parlais, trés fort dans les années 80 90, il y avait meme eu un article sur lui dans grimper à l'époque... non originaire de poitiers ily a quand meme<br /> séjourné pas mal de temps je crois...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux Noël à magic et toute sa clique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La discution qu'on avait avec alex et quand il cherchait le nom d'un gars fort qui avait ouvert des voie dures m'a rappelé ceci:<br /> http://www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?pid=499843<br /> Un petit peu d'histoire de l'escalade poitevine, peut-etre est-ce le gars en question?<br /> <br /> <br />
Répondre