Le domaine du Moulin Neuf - Uzès

Publié le par Magic

Ce camping où nous étions pour aller grimper à Seynes pendant les vacances de Noël, mérite bien un nouvel article. Les matelas étaient plutôt de bonne qualité.

Le domaine du Moulin Neuf - Uzès

En arrivant devant votre bungalow, vous serez tout d'abord surpris par l'herbe haute, pas très agréable quand il pleut. Puis vous remarquerez peut-être la négligence au niveau de l'entretien des bungalows.

Le domaine du Moulin Neuf - UzèsLe domaine du Moulin Neuf - UzèsLe domaine du Moulin Neuf - Uzès

En avançant vers la porte d'entrée, vous apercevrez sur la droite un trou dans le mur, un passe-plat avec une simple vitre en plexiglas devant laissant rentrer le froid et la lumière dans le bungalow.

Le domaine du Moulin Neuf - Uzès

Si vous avez fait votre réservation sur Booking, on vous annonce un petit déjeuner gratuit, en réalité vous payez la réservation plus cher pour ce petit déjeuner (7€ par jour par personne). En arrivant vous apprendrez que le petit déjeuner est dans le bungalow. Oubliez le pain frais et les croissants, pour les pains au lait, du pain de mie, de la confiture et du café soluble bas de gamme...

La cafetière présente dans le bungalow, si elle n'est pas cassée, laissera passer le marc du café.

Si vous avez beaucoup de chance, vous aurez un chauffage qui fonctionne bien, sinon préparez vous à ne pas beaucoup dormir, un boucan d'enfer avec des tac tac tac à chaque redémarrage, insupportable. Il s'agit d'un chauffage au gaz vétuste. Et si le chauffage ne fait pas de bruit, vous aurez bien une fuite d'eau sur un robinet ou sur les sanitaires.

Le domaine du Moulin Neuf - Uzès

Voici un tour rapide de l'état général de l'intérieur des bungalows avec ces quelques photos :

Le domaine du Moulin Neuf - UzèsLe domaine du Moulin Neuf - Uzès
Le domaine du Moulin Neuf - UzèsLe domaine du Moulin Neuf - Uzès

Il est possible que lorsque vous ouvrez la porte de la salle de bain, la porte d'entrée s'ouvre également. Enfin si vous avez encore envie de découvrir ce camping, sachez que le prix est vraiment très cher. Pensez à emmener votre grille pains!!!

Le paiement a été effectué avant la fin de notre séjour, sans même nous prévenir. Au moment d'aller régler, ils nous ont simplement dit, on a effectué le virement avec vos coordonnés bancaire alors que j'avais annulé ma réservation booking pour la prendre directement chez eux mais ils avaient imprimé mais coordonnées bancaire. Il faut dire qu'il avait essayé de nous forcer la main pour que l'on règle dès le début de notre séjour.

Si vous avez besoin du wifi en hiver, votre place sera dehors sur la terrasse de la piscine!

Commenter cet article