En colère

Publié le par Magic

J'aurais aimé vous écrire un article sur le merveilleux week-end passé à Saint Géry, et remercier François Tournois pour ses conseils mais l'actualité m'oblige à écrire un autre article.

 

josef

 

Comme certains d'entres vous le savent, j'ai fait un peu de nettoyage sur la falaise de Vivonne. Pour y arriver j'ai posé deux cordes avec deux dégaines, que j'ai laissées en place il y a maintenant trois semaines. Je suis retourné ce vendredi soir finir le travail, mon matériel avait disparu. Il n'a pu être enlevé que par un grimpeur car une corde était coincée derrière un rocher à mi-hauteur. J'avais passé environ 2 heures à les installer.

 

La semaine prochaine,  j'irai tous les soirs vérifier si les cordes ne sont pas réapparues, et si ses dernières ne sont pas réinstallées, je jouerai avec mon burin et mon marteau!!!

 

Au passage, la personne qui m'a emprunté mon casque d'escalade Météor 2 serait prié de me le ramener! Merci

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> On remarquera l'intelligence et l'humilité de "le grimpeur".... c'est désolant..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison Julien il faut tout faire péter !!!!<br /> Si tu veux je viens avec toi avec une masse.<br /> <br /> De tout facon, le problème on le connait... Les grimpeurs locaux sont jaloux car on ouvre des blocs qu'ils n'arrivent pas à sortir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y a une falaise à Vivonne???<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Le grimpeur vivonnois que je suis se permet de donner son avis:<br /> 1-Julien, quand tu parles de la falaise ou des blocs de vivonne, précise d'où tu parles car le vivonnois possèdent plusieurs spot!<br /> 2-Bien sur, le vol de matos est inexcusable mais investir un caillou sans en parler à personne crée souvent ce genre de désagrément.<br /> 3-il n'y a pas que les grimpeurs qui savent se servir d'une corde<br /> 4-merci de ne pas saloper l'investissement des autres ouvreurs comme tu as pu le subir..<br /> 5-si je retrouve l'auteur, je te le ramène ligoté...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tu as raison, tout le monde à dans son placard un baudrier, surtout les non grimpeur et tout le monde s'est faire une descente en rappel. C'est bien connu. Et puis quand tu as besoin d'une<br /> corde toute pourri tu prends celle qui n'ai pas coincé et tu te casses, sauf que là, le gars s'est fait chier à récupérer les deux cordes dont celle qui était coincée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Acte en effet detestable...mais prendre marteau et burin le serait tout autant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les personnes grimpant là bas se comptent sur les doigts des deux mains. Alors, je n'hésiterait pas à mettre des coups de marteau, et oui, je peux être très con face à la connerie!!! Et ils<br /> ont ou il a juste à réinstaller la corde pour éviter un massacre qui me ferait mal au coeur!<br /> <br /> <br /> <br />