Concours TIKKA

Publié le par Magic

Après de nombreuses tentatives avortées en raison du temps ou encore de la lumière, on a enfin pu prendre la photo temps attendu pour le concours TIKKA. Malheuresement la photo ne rend pas encore très bien mais nous manquions de temps.

Allez votez pour ma photo ici, si je gagne je donnerais une partie de mon matériel au club!!!

tikka2 ju



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> normal les frontales petzl ça eclaire que dalle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> enfaite c'est mon papa qui la prise, et c'est moi qui l'ai travaillé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tibo c'est vraiment ta photo?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il y a aussi m'a photo:<br /> http://concours.tikka2.com/photo.php?id=bc19ed7b4b10b94c71cc1efe0aecb807&type=cdc&page=<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est le gars qui n'a pas été fichu de prendre une bonne photo à la compétition de Gravité qui me dis ça!!!<br /> En faite, on ne peut pas vraiment faire mieux!!!!<br /> Essayes, et tu verras<br /> <br /> <br />
Répondre