La new school est-elle aussi "new" que ça?

Publié le par Magic

   Voilà maintenant quelques années que le concept de la "new school poitevine" est né. Le problème, c'est que les années passent, et la old school a disparu des devants de la scène (Captain Cavern est devenu Papa Evariste comme Ricco, tandis que Galak déjà Papa à l'époque a préféré se laisser pousser le ventre et notre célèbre Kiki a disparu avec ses gros bras ), on croise de temps en  temps encore Tcharly ou Taz mais l'âme de la Old school n'est plus là!!!



   Faut-il croire que l'on s'assagit en viellissant? Merde, le problème c'est que derrière ça pousse, et on retrouve en tête de fil des Morretti ou des Tibo Favrelière qui aimeraient bien devenir la new school, heuresement pour nous, ils n'ont pas encore l'esprit du 100% climbing et n'apportent pas grand chose de nouveau à notre sport.




   Cette article est fait pour vous montrer que malgrès le fait que la new school viellisse, celle-ci restera toujours présente. La "new", ce n'est pas que l'escalade mais aussi une nouvelle façon de voir l'escalade, d'évoluer dans la vie de tous les jours.



   Pour en venir au fait, je voulais vous annoncer qu'une des premières filles à faire parti de la secte de la new school attendait un heureux évenement.  Anne et Julien attendent une petie fille qui devrait arriver début 2010. Je leur souhaite plein de bonheur et une bonne reprise de l'escalade au sein de la new school je l'espère!!!








Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alex, attation, les papys n'ont pas finis leur carrière, une petit pause bien méritée..mais du coup, on prépare la relève (baby school) et on va vous fouttre quelques buts<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je te trouve un peu dur avec les nouveaux "jeunes" Momo et compagnie. Et je pense que la new school ou en tout cas "early new school" c'est bien eux. Il est vrai que le style évolue (apparemment la fête et l'alcool est moins présente chez ces jeunes mais bon c'est la génération star academy et bio gnan gnan bien dans ton corps)l'escalade est bien là et leur croix peuvent en témoigner !<br /> <br /> Et oui julien avec 25 ans passés et même 30 pour certains d'entre nous on ne peut plus vraiment se targuer d'être "new" (mais par contre on grimpe encore a muerte contrairement à la old school qui pourrait être renommé "la papy school".<br /> <br /> Tchouss
Répondre
D
Hou!!!<br /> je savais du coup avec mon depart! heureuse de savoir l'arrivé de cette nouvel venue!!! bisous a tous!!! de londres!
Répondre
G
Réponse d'un Old Schooler partie 1 :<br /> <br /> En tant que membre qui se respecte de la seule véritable "school" à savoir "old"(remember :les esprits libres et rebelles dans des corps musclés avec des techniques de cow-boy...) il me faut à présent des lunettes pour lire ce blog mais j'arrive encore à taper sur un clavier (malgré l'arthrose de mes petits doigts usés par tant de cailloux avalés)pour répondre à ceux qui font à présent partis de la "future ex new school".<br /> Sur le plan des bonnes nouvelles je souhaite tout d'abord tous voeux de bonheur aux futurs parents.
Répondre
G
Réponse d'un Old schooler dernière partie(enfin) :<br /> <br /> Sur le plan sportif je ne vais pas vous faire un effet d'annonce avec un come back fracassant de la "Old school" mais méfiez vous quand même car on ne sait jamais et si à l'hospice on nous laisse sortir après la soupe il se pourrait que vous deviez sortir autant d'énergie sur les dalles en 6a que celle que vous déployez sur le net :-)). Pour ma part je suis motivé à 200% sur 2010 quant au mental je suis un rouleau compresseur. Dès que le congelateur sera vidé des promos sur les glaces de l'été et que mes 15 kilos de plus par rapport à la grande époque se seront dissous, je commence par foutre une trempe à Max dès son retour pour laver l'affront qu'il m'a fait lors du dernier Osez (toujours pas digéré).<br /> Bise à vous et à bientôt.<br /> GALAK (avec pour l'instant les tablettes packagées en version familiale)
Répondre