3 en 1

Publié le par Magic

Et oui, si il y a une soirée à ne pas manquer, c'est vendredi soir. Je vous le dis tout de suite, les absents auront forcement tort. Car vendredi on a regroupé trois anniversaires en une seule soirée, autant vous dire que la soirée risque de s'éterniser. Vendredi soir, ce sera donc l'anniversaire de Karelle, Isa, et Céline.



Cette soirée aura lieu à la maison des colocs, il vous suffira de ramener à manger et à boire la soirée se déroulera comme un buffet.



P.S. Révisez votre culture G car le jeu des personalités risque de faire un carton.

Publié dans Fiestas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De retour chez les ch'tis je ne pourrais pas participer à cette soirée. Bon anniversaire Céline Isa et Karel en tout cas! Pour la petite histoire je suis allé grimper dans le club de mes débuts et j'ai rencontré une certaine Maud qui a fait le stage l'an dernier avec Manu, Anne, Maxou, Rox, Alex,... Elle connait même Ju fergeau et sa pose de pieds légendaire sans même l'avoir rencontré! <br /> Le monde de la grimpe est petit! <br /> ps: désolé pour les non-concernés que j'ai fait chier avec mon histoire.
Répondre
A
boire et pas boirre, tort et pas tord (rien a voire avec la torsion ou l'action de tordre)...Outre ces considération orthographique j'espère que toute la climbing attitude de poitiers sera présente.
Répondre