Beauvoir à l'heure du bloc

Publié le par Magic

La semaine dernière, je me suis rendu à Beauvoir pour nettoyer la sortie de la barre située à droite du grand bloc. Si vous voulez essayer les blocs je vous conseille une parade et une brosse car il reste enore un peu de terre sur les sorties. Voici un petit topo, à regarder à la loupe!

 

beauvoir.jpg

 

 

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas livré de petites phrases. Il ne s'agit, bien entendu, pas de la pauvreté de nos conversations mais plutôt d'un grands nombres de phrases qui sont dites et que l'on oublie de noter.

 

Alice - On dort chez son grand père! Mais il sera là?

Ju     - Non, il est mort son grand père.

Alice - Ah! donc, est ce qu'il sera là?

 

Marco - T'avais l'air bien, comment t'as fait?

Ju        - J'ai monté mes deux pieds gauches!

Publié dans TOPOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article