OSEZ L'ESCALADE

Publié le par Magic

Enfin, voilà l'article que tout le monde attend avec impatience.  Vous comprendrez aisément qu'étant en vacance dans le Verdon le  blog ait pris un peu de retard. Comme l'année précédente, la compétition s'est déroulée sur surface naturelle et structure artificielle.



Le succès de cette compétition n'est plus à prouver  puisque malgré les nombreuses compétitions de blocs organisées, Osez l'escalade attire toujours autant de grimpeurs avec plus de 150 personnes venues du grand Ouest.   Un des facteurs important pour la réussite de ce rendez-vous est le temps.  Bien que Météo France nous ait annoné de la pluie, le soleil ne nous a pas quitté de  la journée. Les gagnants de la compétition sont Vanessa Taylor qui gagne sans surprise face à une combative et téméraire Roxane Durand.  Chez les hommes Alexandre  Passebon  d'Angoulême gagne devant Yanou de Nantes en sortant les trois blocs de finale à vue.



La soirée a commencé par le traditionnel ponche  du CD 86, puis a continué sur le repas.  Pour certains grimpeurs, la nuit fut longue avec les concours de No foot contest et de jetés.



 Pour l'année prochaine, les organisateurs nous ont promis des blocs au dessus de l'eau alors pensez à vos maillots de bain.

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Presque pas de fautes dans cet article... Tu fais des progrès Ju ! Merci de mettre un seul n à mon prénom !
Répondre