Pourquoi les hommes se font-ils des fleurs?

Publié le par Magic

    Le phénomène n’est pas nouveau puisque déjà à l’époque de Louis XIV, celui-ci se faisait appelait le roi soleil, n'est ce pas une fleur que de se prendre pour un astre! Que dis-je! Quand je parle de l’homme, je parle bien sûr de l’homme avec un grand H. La femme n est-elle pas la première à se faire des fleurs? ou plutôt, non, à les attendre, ce qui est la même chose pour moi. Je m’explique :


    N’avez vous jamais entendu une copine vous dire «J’ai grossis ». Vous me direz, ceci est une anti-fleur, certes, mais c’est pour que vous lui en fassiez une, en lui disant : « Je ne trouve pas, tu es toujours aussi belle ». Ceci est juste un exemple parmi d’autres comme vous pouvez le remarquer !


 

    Enfin, ne voulant pas me faire traiter de macho, je vais essayer de trouver un exemple qui vous convainque pour le coté masculin. En escalade par exemple, l’homme si il a bien grimpé en parlera plus que s’il a mal grimpé. Si on vous pose la question « T’as bien grimpé ? ».
Il y a deux manières de répondre en fonction de comment c’est passé la journée :


-Non, j’ai mal grimpé.


-Oui. J’ai bien grimpé,  j’étais en forme aujourd’hui, je me suis baladé dans la Prospère, j’ai posé mais pieds comme jamais et j’avais l’impression de voler de prises en prises.

 

En conclusion, l’Homme se fait des fleurs car il a besoin de soutient et que le meilleur soutient qu’on puisse avoir c’est le sien, c’est le fait de croire en soit. La meilleure expression qui illustre ça est : « On est jamais mieux servi que par soit même »

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De la qualite ??? J ai bien lu de la qualite?<br /> lol
Répondre
A
Mieux encore tu cliques sur (site web) a droite de mon nom sous le post!
Répondre
A
Oulala alors accroche toi! Tu copies le lien et tu le colles (ctrl c ctrl v) dans ta fenetre internet!<br /> bises et bonne visite
Répondre
M
et comment on fait pour aller sur ton blog adrianovith???? <br /> bizzzz
Répondre
A
Après lecture de ce post, je ne sais pas quoi penser : aurais tu trop fumé? Le soleil taperait il trop à Poit Poit?(ce qui n'est pas le cas en moselle), aurais tu contrôlé une usine défectueuse ou tu aurais absorbé des vapeurs toxiques?<br /> <br /> Tchao et on se voit à Osez : d'ailleurs j'ai besoin d'une bonne âme qui peut m'emmener( attention avec l'entrainement Bloc only que jme tape en ce moment jvais tout déchirer)<br /> <br /> En tout cas je pense qu'il vaut mieux que tu laisses la philosophie à notre ami Gerald...
Répondre